Enquête CAP sur la contraception et la maternité sans risque en Guinée Equatoriale [GNQ-1998-AEI-MBL1]
Sampling
Sampling Procedure

La base de sondage était constituée par la liste des zones de dénombrement (ZD) de trois villes (Malabo, Bata et Luba) utilisées lors du Recensement Général de la Population et de l'Habitat de la Guinée Equatoriale réalisée en 1994. Les ZD ont été tirées de façon raisonnée sur la base du critère d'éloignement par rapport au centre SMI/PF dans chaque localité tout en respectant le critère de représentativité de celles-ci dans chaque ville. Dans chaque ZD tirée, un dénombrement exhaustif des méngaes suivi d'un recensement des membres de ces ménages ont été réalisés. Toutes les femmes en âge de procréer dans les ménages ainsi recensés étaient éligibles pour l'administration du questionnaire Femme, ainsi qu'un homme marié et un adolescent qui s'y trouvaient.
L'échantillon à enquêter était constitué de 1000 ménages, 1750 femmes en âge de procréer, 700 hommes mariés et 700 adolescents.

Response Rate

Au lieu de 1000 ménages, 1334 ménages ont été enquêtés. De même 1869 femmes en âge de procréer ont été enquêtées au lieu de1750. Par contre les taux de réponse sont respectivement de 92% pour les hommes mariés et 66,57% pour les adolescents.

Weighting

Des pondérations n'ont pas été calculées.